Salut à tous, j´ai rencontré un petit problème dernierement.
Il y a une semaine environ je télechargeais un fichier d´environ 4 ou 5go (Une vidéo de très haute qualité DVD d´une marque de fringue francaise avec des vidéos des riders, je dis ca pour pas qu´on me rembarre a coups de "va télecharger tes jeux ailleurs"), dans la soirée la vidéo était à 98% et j´essaye de la prévisualiser avec winrar mais ca ne marche pas, j´aurais essayé...
Le lendemain matin elle n´était plus dans transferts, je me dis "cool, elle est finie de dl" mais elle n´était pas dans incoming non plus.
Par contre le fichier temp dans "temp" y est toujours et sous emule, dans le journal il est écrit au démarrage : 22/02/2006 17:30:35: Version de part.met invalide ! (040.part.met => ), et cela pour plusieurs vidéos dont une qui s´est encore barrée cette nuit que j´avais prévisualisée hier soir.
Le fait que les vidéos se barrent des transferts et que je les recoive pas est-il du au fait que je prévisualise ? Je dis ca parce que ca arrive avec ces vidéos la on dirait...
Comment je peux faire pour qu´elles soient acceptées en tant que fichier valide ou les réajouter dans les transferts ?