Alors voila je n´arrive pas a trouvé le pilot pour le clavier (Microsoft Wireless Optical Desktop Elite) j´ai regarder sur le site de microsoft et le seul que j´ai vu ces celui pour la souris qui est livré avec le clavier le clavier.
faut il un autre pilote ou ces le même merci.