pour avoir eu un pc de bureau et un pc portable packard bell, je vais te dire pourquoi c´est du caca....
le pc de bureau :
-peu puissant pour l´époque,peu de ram, les cartes graphique chez packard bell sont toujours bas de game ou alors, ce que j´appelle le haut de gamme de bas de gamme, c-a-d des cartes genre GF6600 non GT ( et encore elle sont pas si mal celles la...)
-les piece interrieurs sont uniquement NO-NAME
-le system de refroidissement tres mal étudié
-PACARD BELL marqué partout, meme sur l´écran, souvent pour caché le model pouri d´une marque inconnu)
-les ecrans plat on souvent des caractéristiques de porcs, genre temps de réponse 25ms....LOL
-les tours sont tres moches
-a quand un pc avec XP PRO préinstallé... c bien gentil le familial mais bon...
le portable maintenant :
-coques tres fragiles, ecran de mauvaise qualité, le mien a une ligne de pixel verticale mort, sans aucune raison, je l´ai jamais fait tombé.... manque de bol, ya plus garantie...
-la baterie c pareil, du jour au lendemains, ben "a march´pu" lol.... pourtant je c me servir d´une batterie
-TRES mais alors TRES bruyant c tres tres lourd...
-le site de packard bell ne propose que des vieux pilotes vraiment pouris lol vraiment abusé...
-on peut rajouter de la mémoire en passant par leur site, le prix est extremement élevé...
voilà pour tout sa, je déconseille fortement packard bell, pour un pc de bureau je conseil DELL et pour les portables je conseil ACER... voilà ce que je pense
, a+