a tous.
j´ai telecharger le Y´z dock pour personaliser mon bureau puisque le dock du vista inspirate pack n marche pas comme je veux, mais le probleme est dans le manque d´icons de ce logiciel. vous savez ou je ppeux trouver des icones pour ce dock?
pour le temps