En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modifier une chanson
ced26
Niveau 9
22 février 2006 à 14:00:35
ba voila si vous savez comment raccourcir une chanson dites le en expliquant merci d´avance pour vos réponses
violent_ken
Niveau 10
22 février 2006 à 14:01:45
Tu prend NeroWare editor (contenu dans la suite Nero), tu coupes un bout de ta musique (avec l´outils "couper"), et tu enregistre la musique modifiée.
ced26
Niveau 9
22 février 2006 à 14:03:30
euh nerowre c´est un fichier qu´il faut télécharger ou il est déja sur l´ordi
violent_ken
Niveau 10
22 février 2006 à 14:05:49
NeroWave Editor appartient à la suite de logiciels Nero (le logiciel de gravure).
ced26
Niveau 9
22 février 2006 à 14:17:37
j´ai rechercher sur l´ordi nerowave et des choses s´en approchant, j´ai trouvé un fichier qui s´apelle nerofiles mais y´a pas ce que t´a dit dedans
colossus928
Niveau 10
22 février 2006 à 14:55:59
lol tu prend le magnétophoen de WindowsXP et voila... c tous simple.
Doberman27
Niveau 10
22 février 2006 à 15:09:42
Audacity.
ced26
Niveau 9
22 février 2006 à 16:02:09
colossus j´ai essayé sa marche bien mais ca dure pas assez longtemps pour tous enregistrer ps : c´est une chanson qu´est déja sur l´ordi
frostfirebenj
Niveau 10
22 février 2006 à 16:13:46
tin c´est pas compliquer mec va sur le site de nero ... http://www.nero.com et télécharge nero c´est un logiciel de gravure a la base mais il contient le logiciel Nero wave editor... pour l´utiliser je croit qu´il te faut un c-r-a-c-k je peut pas te dire ou sa se trouve et ensuite tu utilise l´outils couper et si tu sait rien faire de tout sa éteint ton pc vend le et met toi au jeux vidéo ou au sport je sait pas...
[Ily2005]
Niveau 9
22 février 2006 à 16:42:57
AudaCity c´est nickel
ced26
Niveau 9
22 février 2006 à 16:52:11
moi je veut bien pour audacity mais ou il se trouve meme en faisant rechercher il le trouve pas, donc ou il se trouve pleaze
Audacity c un prog pour couper de la musique técoute tu fait pose pi tu coupe tu fait nouveau ( sur ton buro) truc wave tu l´ouvre avec audacity et tu colle lotre morco (si c deux chanson coller kome javai)