Bonjour, alors hier soi j´ai formaté mon ordinateur, certains m´ont déja aidés pour la carte graphique mais j´ai un autre probleme, le son.
J´ai installé les drivers de ma carte mere, de ma carte son, mais j´ai toujours pas de sons.
voici un screen de Everest:
http://img63.imageshack.uk.us/img63/3782/everest2dt.jpg
et voici celui du panneau des periphs:
http://img86.imageshack.uck.us/img86/5803/periph0bz.jpg
Merci de m´aider 