En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème internet???
honeybunch22222
Niveau 9
22 février 2006 à 01:30:07
Bonsoir j´ai un ami qui a l´internet par cable tout est bien branché et installé les updates windows se font et les antivirus se mette à jour sauf que internet explorer et msn ne se conecte tout simplement pas quel serait le problème?
yoxp
Niveau 4
22 février 2006 à 01:34:43
il y a bien une connection si l´antivirus se met a jour ainsi que windows.maintenant reste a savoir si la box est bien configurer.faut repartir avec le cd d´install de son fournisseur internet et elle verra bien a quel etape repart l´instal.car une fois l´instal ok un mail d´essaie est envoyer a la messagerie donc ensuite sa devrait marcher
honeybunch22222
Niveau 9
22 février 2006 à 01:41:45
Il y a aucun cd avant sur windows xp familliale on branchait et tout marchait sans rien installer mais depuis le reformatage et xp pro msn et internet explorer ne se conecte plus!!!
yoxp
Niveau 4
22 février 2006 à 01:47:01
c obliger que t´es un cd sinon dsl je vois pas ton probleme
honeybunch22222
Niveau 9
22 février 2006 à 01:51:07
Je sais son distributeur est un distributeur un peux merdique mais sa doit etre seulement un malconfiguration des merde de windows je crois??
honeybunch22222
Niveau 9
22 février 2006 à 13:43:54
honeybunch22222
Niveau 9
22 février 2006 à 18:33:30
dark_0
Niveau 10
22 février 2006 à 19:08:11
j´ai rien compris à la solution yoxp avec le cd du FAI et le mail de je sais pas quoi
T´es sur que ça vient pas de Windows qui merdouille car pour le câble, il n´y a absolument rien à configurer pour se connecter
honeybunch22222
Niveau 9
22 février 2006 à 23:19:08
Justement alors pourquoi windows merdouille et en plus pro est supposé être concu spécialement pour les résaux!!!