CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Choix

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:16:54

Bonjour j´ai un ami possedant TOUS les windows et j´aurais voulu savoir lequel prendre :/ j´ai un pc
Pentium III / 800mhz / 128mo de ram / Cg 32mO
Conseillez moi s´il vous plait :) merci d´avance

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:18:56

Un bon Windows 2000 Pro, ce sera tres bien pour ta bécanne !
Mais sache que tu peux installer un Win XP, ce sera un peu plus lent par contre...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 février 2006 à 00:19:43

avec ta config il vaudrait peut-être mieux windows 98 se.

cela dit le meilleur est pour moi win 2000. (le + stable)

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:20:53

Jsuis sur 98 normal la , millenium est pas top ?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 février 2006 à 00:23:08

non, il est pas top! :rire2:

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:23:36

Je viens de lui téléphoner et il me dit qu´il possede Windows 2000 Professionnel avec SP4 intégré c´est bien ? si oui ks ke SP4 ?! :( dsl je dois vous semblez con

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:24:06

Win 98, c´est un peu merdique car il faut installer les drivers de chaque périphérique P&P... Pas de problemes pour Win2000 Pro

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 février 2006 à 00:24:40

non t´es pas con.

win 2000 pro c´est le top en windows.

et le sp4 c´est le service pack 4.

ça rend compatible tous les logiciels... :-)))

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:25:27

Ce sont les mises a jour faites par Microsoft. C´est comme pour XP qui a droit à son SP1 &2

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:27:06

Donc c´est du tout bon a ce que je comprends maintenant une autres question , aulieu de REFORMATER mon ordinateur , puis-je Transporter la version 2000 de la version 98 ?! :(

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:28:06

Normalement... Mais je te conseille un bon formatage en NTFS

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:30:06

Oula tu emploies un mode qui m´ai inconnu : NTFS ?
Mais je viens de formater hier donc il est tout nouveau tout beau et ca me saoule de formater j´espere que je peux le mise a jourer lool

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:36:18

Si tu veux Windows 98 agence les differentes parties de disque dur d´une maniere appelée FAT. Windows 2000 peut gerer le FAT, mais je te conseille de le reformater pour qu´il soit en NTFS, c´est mieux...

lol, je crois que je ne sais pas tres bien expliqué

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:37:30

Bref bref ...
ok ca marche jvais formatter encore et encore je connais par coeur c disket
a/> format C: apres c
D/> install
lol :) c ca ?

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:40:37

oui, ça devrait marcher ! :)

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:41:35

Merci !! !! bah jvous souhaite une bonne nuit alors a tous et a plus tard

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:48:13

de rien ! lol

tu nous tiens au courant quand même ! ^^

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:57:32

Je voulais aussi vous demander quelques choses et je sais pas si vous avez le droit de repondre je me jette a l´eau voila j´ai decider de telecharger illégalement :( Diskeeper ... seulement j´ai la version 9.0.515 pour windows 98 mais comme cela s´installe j´ai installer mais j´arrive pas a entrer mon REGISTERATION CODE , et de plus aucun patch de marche :( aider moi car la defragmentation sous windows c lourd !!

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 01:05:25

Pas d´aide ?!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment