Si tu veux Windows 98 agence les differentes parties de disque dur d´une maniere appelée FAT. Windows 2000 peut gerer le FAT, mais je te conseille de le reformater pour qu´il soit en NTFS, c´est mieux...
lol, je crois que je ne sais pas tres bien expliqué