Bon voila je n´arrive pas a supprimer un dossier
meme en suprimant le jeu qui si ratache normalement. Jai essayer le logociel Copy lock mais lui aussi ne peut le supprimer.
Quand je veux supprimer le dossier il me dit :
impossible de supprimer(signe bizarre): Syntaxe du nom du fichier, du repertoire ou du volume incorect.
Qqun pourrai m´aider ? merci