CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help pour supprimer un dossier

Damien91
Damien91
Niveau 6
22 février 2006 à 00:04:45

Bon voila je n´arrive pas a supprimer un dossier

meme en suprimant le jeu qui si ratache normalement. Jai essayer le logociel Copy lock mais lui aussi ne peut le supprimer.

Quand je veux supprimer le dossier il me dit :

impossible de supprimer(signe bizarre): Syntaxe du nom du fichier, du repertoire ou du volume incorect.

Qqun pourrai m´aider ? merci

laskov
laskov
Niveau 16
22 février 2006 à 00:11:30

en mode sans echec ça passe pas ?

sinon en mode sans echec avec interpreteur de commande ?

Cena57
Cena57
Niveau 10
22 février 2006 à 00:24:25

j´avais le meme prob que toi et on m´a conseillé de DL regcleaner ! c´est un logiciel qui supprime tous ce que t´arrive pas .
donc tu l´installe ensuite tu cherche tous ce qui a un rapport avec ton jeu et tu le supprime !

Damien91
Damien91
Niveau 6
22 février 2006 à 00:31:37

jai tester en mode sans echec et ca marche pas.

Jviens de telecharger red cleaner mais je conprend pas trop comment il marche, je peux pas celectionner le dossier.

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:33:24

As tu essayé avec un Invite de commande ?

Cena57
Cena57
Niveau 10
22 février 2006 à 00:36:45

ben reg cleaner tu l´ouvre ensuite en haut il y a 4 ou 5 colonnes je crois et ben cherche dans chacune le nom de ton jeu ou regarde l´emplacement du fichier l ou ya marqué ou est situé le ficheier et si sa appartient a ton jeu ben supprime sans pitié . au pire si tu te trompe y a une sauvegarde qui se fait a chaque objet supprimer !

Damien91
Damien91
Niveau 6
22 février 2006 à 00:37:06

je ne connai pas, je peux faire ca comment?

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
22 février 2006 à 00:40:58

Moi jai plein de logiciel pour nettoyer mon pc et quand jai un blem comme toi jfais un tour de tous les logiciel et il part avec un ou autre j´ai :
Ad-aware / Spybot / Tuneup / Diskeeper / nettoyage de disk / defragmentation / scandisk / Cclean

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:42:40

Pour l´invité de commande tu tapes:
rmdir + le chemin de ton dossier
par ex: rmdir c:\program files\jeux\exemple\

Damien91
Damien91
Niveau 6
22 février 2006 à 00:46:22

ok linviter de commande ne marche pas, je vais tester dautre logiciel, j´en nai deja fait 5 et rien!

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
22 février 2006 à 00:47:39

Désolé pour toi... Tu connais le formatage ? :sarcastic:

Cena57
Cena57
Niveau 10
22 février 2006 à 00:52:49

question c´est quel jeu ??

Damien91
Damien91
Niveau 6
22 février 2006 à 00:56:00

c´est Ragnarok j´ai creer un dossier emblem et jai du mettre un logo qui falais pas et ca ma tous bloquer, je croit aussi que je vais devoir formater T.T

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment