guiguiman> quand on sait pas on fer sa gu*****
256 en reception et en emission avec une ligne qui dépasse pas le 64 c´est fort comme info...
Les réglage que moi je donne sont réputé car je les utilise... donc je sais ce qu´il valent....
quand a razorback il reviendra surement sous une autre forme ailleur...voir meme il reviendra tout court