En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on active nod32 ????
Leanth
Niveau 4
21 février 2006 à 23:40:04
une fois qu´on a le nom dutilisateur et le mot de passe ou est-ce qu´on va pour activer nod32 pour que ce ne soit plus la version demo de 30 jours ?? ???
Doberman27
Niveau 10
21 février 2006 à 23:45:25
Il faut acheter la license.
Leanth
Niveau 4
21 février 2006 à 23:57:34
mais ouije lai acheté jai resu un numero de seri et jai activer ma licence et j´ai resu mon nom dutilisateur et mon mot de passe e aprés ?? ??
Leanth
Niveau 4
22 février 2006 à 12:48:19
svp
Leanth
Niveau 4
22 février 2006 à 14:25:02
kryn66
Niveau 15
08 mai 2006 à 22:28:41
Lorsque tu installes NOD32 en version demo, il y a une information qui te dit que tu dois désinstaller la version demo avant d´installer la version payante!