voilà je cherche un logiciel pour overclocker son processeur. Yen a t´il des bons?Merci de m´aider
Bios
impossible a partir du bios(partie grisé) . peut etre avec un logicieldirectement a partir de windows xp , mais lekel ?
clockgen