Comment connaitre la vitesse d´émission et de réception ? Sachant que j´ai l´ADSL 8 Méga !
bah tu cherche avec google un test de connection en ligne
Essai avec ce test (mais coupe emule, msn et tout les trucs du genre qui pourrais géner le test) : http://mire.ipadsl.net/