En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iso cd sur dvd
alexcamb88
Niveau 10
21 février 2006 à 19:11:25
Question simple Est t´il possible de mettre plusieurs iso de cd sur dvd au lieu de devoir graver plusieurs cd ?
Atomic-kIwI
Niveau 6
21 février 2006 à 19:14:01
Oui et non ! Si tu veux que le jeu se lance automatiqument sur un dvd ou il y a d´autre jeux, tu ne pourra pas ! Par contre si tes jeux rassemblés font moins de 4.7 go c´est bon tu pourra les stoké mais juste les stocké
alexcamb88
Niveau 10
21 février 2006 à 19:17:32
a la rigeure je m´en fiche qu´il ne se lance pas automatiquement mais peut t´on l´exploiter ?
Atomic-kIwI
Niveau 6
21 février 2006 à 19:18:30
Oui tu peux les utilisés c´est le principe du stockage