
Bonjour alors voila certaine de mes archives rar sont endomagées(problème de DD), alors j´ai demandé à un pote comment faire pour pouvoir les récupérer, c´est alors qu´il m´a parler du logiciel quickpart mais voila en tappant le nom dans google je ne trouve que des forum en parlant,vantant ces mérites...
Mais aucun soupson de site web officiel ou de renseignement su rce logiciel...
Est-il gratuit ou non?
Si non cher ou pas?
A t´il un site web?
Enfin voila si quelqu´un peut éclairer ma lenterne ce serait vraiment sympathique
