voila j´ai un cd qu´un pote ma rgader , et j´aimerais mettre les musique sur mon ordi , seulement j´arrive pas , quand je vais sur le cd sur lordi , la liste de musique ne s´ouvre pas , les musique s´ouvre avec bsplayer , voila comment faire ?? merci beaucoup