Salut à tous je voudrais savoir si la version 4.2.2 de kerio est bien même si on utilise que la version d´essai. En fait je n´ai pas de souscription comme ils appellent ça et donc j´ai des options en moins.
Est ce qu´il y a des personnes qui savent ce que sont ces options et si elles sont vraiment utiles?