non je l´ai pas réduite
PourZonbi-Tefu Posté le 21 février 2006 à 12:33:21
Control Alt Del -> New Task > explorer.exe
Ca règle aps mon problème de barre des taches elle n´est tjr pas la lol je peux naviguer ds mon pc mais j´aimerais bein quelle revienne 