CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sempron 3400+ = Ghz ??

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 février 2006 à 17:44:47

dausmesnil, haussmann, belle-épine, bordeaux, strasbourg et le http://surcouf.com

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:46:35

génial faut que je crapahute 400 bornes pour aller au surcouf le plus proche :hum:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 février 2006 à 19:48:13

Azk4rOn -> Je ne comprend rien de ce que tu me dit, fais la même chose de ce que j´ai fais, j´ai tout mis a fond dans les options (AA6X, AF16X, il n´y a pas plus que ca, HDR Level 2)
Et regarde le nombre qui est inscrit sur "FPS", et non sur "in"... :rire:

Et puis, je ne savais pas que les Geforce 6 pouvaient gérer l´anti-crénélage avec le HDR... :lol:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:27

:lol: snake ouais il nous a embrouillé avec son FPS... au début il dit qu´il a 63FPS avec tout à fond et en fait il a 28... ensuite il nous dit qu´en fait gnagnagna, bref on comprend rien. :lol:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 19:59:15

Snake_Solid Posté le 21 février 2006 à 19:48:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Azk4rOn -> Je ne comprend rien de ce que tu me dit, fais la même chose de ce que j´ai fais, j´ai tout mis a fond dans les options (AA6X, AF16X, il n´y a pas plus que ca, HDR Level 2)
Et regarde le nombre qui est inscrit sur "FPS", et non sur "in"... :rire:

Et puis, je ne savais pas que les Geforce 6 pouvaient gérer l´anti-crénélage avec le HDR... :lol:

=> :hum: dans ce cas tu ne te demande pas pourquoi ta carte gère le HDR

parce que ce n´est pas un HDR en PS 3.0

il est en 2.0b je crois ce qui fait que

_les cartes ATI en shader model 2.0 le supporte
_les nVidia peuvent mettre de l´anti-crénelage (elles ne peuvent pas mettre d´anti-créneleage par contre avec un HDR en PS 3.0)

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 20:00:22

Iysander1 Posté le 21 février 2006 à 19:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: snake ouais il nous a embrouillé avec son FPS... au début il dit qu´il a 63FPS avec tout à fond et en fait il a 28... ensuite il nous dit qu´en fait gnagnagna, bref on comprend rien. :lol:

=> c´est aps ma faute si tu ne peux pas traiter 2 informations à la suite :hap:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 20:01:36

"=> c´est aps ma faute si tu ne peux pas traiter 2 informations à la suite :hap: "

Remarque tellement pertinente. Mais avec toi à force on a l´habitude.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 février 2006 à 20:02:30

Explique moi d´abord comment se fait-il que l´anti-aliasing ne se désactive pas lorsque tu active le HDR avec ta carte ? (Car les Geforce 6 ne supportent pas le AA + HDR en même temps me semble t-il)

Ensuite, ne va pas activer d´autre chose de plus que moi, active tout ce que tu peux trouver dans les options du jeu au maximum et ne va pas chercher dans les drivers ou autre part.

Dérniérment, ne prend pas le screen quand le HDR aura disparu a moitié, et essaye de le prendre juste au moment ou tu sort du pont, pour que l´éblouissement soit le plus fort possible.

:-)))

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 20:03:31

:sournois:

Il est mort

:sournois:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:09

vous n´avez rien compris ou quoi :question:

les nVidia ne peuvent pas gérer le HDR et l´AA en meme temps lorsque que le HDR est en PS 3.0

en 2.0 elles peuvent le faire

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:53

Pourquoi tu vouvoies Snake_solid ? :sarcastic:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 20:07:20

C´est quand même bête de pas pouvoir avoir de HDR+AA sur un jeu comme Far cry ou Splinter Cell, parce que des belles lumieres avec des courbes tres moches ca doit pas tres bien donner :sarcastic:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 20:09:59

lysander => déja l´aliasing s´estompe lorsqu´on monte en résolution et puis ce n´est aps très génant

je rpéfère farcry AVEC HDR et sans AA que l´inverse

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 février 2006 à 20:10:16

Je viens de comprendre.

6800GS -> AA + HDR = Possible/AA + HDR PS 3.0 = Non Possible
X850XT -> AA + HDR = Possible/AA + HDR PS 3.0 = Existe pas

:ok:

luffy4
luffy4
Niveau 10
21 février 2006 à 20:16:15

franchement j´ai pas tout lu du tout , en fait j´ai lu seulement la premier page , et j´ai envie de la critiquer alors je la critique .
UT 2k7 : vous avez très bien vu tous les ex-Ut ils sont fait pour tourner sur nimporte quelle config , moi je pense qu´avec une config moyen de gamme , c´est à dire 6600GT et ce qui suit , vous pourrait le faire tourner en 800*600 moyen voir elevé , le jeu sera forcement configurer de façon à enlever les principaux effetes afin de tourner sur toutes les machines, alors stop les 7800 GTX ...
Jsuis sûr jviense avec une fx5200 jvous explose en ligne ^^ . ENfin bon désolé pour le HS , mais j´avais envie de parler. Une 6600GT si vous pouvez pas plsu , c´est bien , sinon regardez pour 230Euro chez ASUS on trouve une 6800Gt agp . Enfin bon ++

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 février 2006 à 20:28:35

Avec une FX5200 ? :rire:
Même en 120*120, tu dépassera pas les 3 FPS... :lol:
Faut minimum 4*7900GTX en QUAD SLI pour faire tourner UT07... :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:53:38

musecity Posté le 21 février 2006 à 13:14:28

Des gens qui sont encore avec leur Intel.
Rien qu´en comparant les prix et leurs performance on frole la crise de rire.

c´est clair :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:12:28

Revilord Posté le 21 février 2006 à 15:52:21

Putin ce qu´on entend, un sempron qui rivalise avec un pay4... :rire:

J´vois pas ce qu´il y a de drôle un Sempron 3400+ vaut globalement (en moyenne) un PIV 630 pour 50 Euros de moins :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:44:38

Le sempron 3400+ est classé entre le Athlon 64 3000 et l´Athlon 64 3200+ dans les tests il colle le 3200+ :)

Sinon il tourne à 2 Ghz, c´est un core VENICE ! Il possède 256 ko de cache et s´ O/C très bien d´après certains utilisateurs :) tout ça pour 119 Eurosventilateur compri...

à noter que le 3300+ passe à 99 Euros :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment