CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sempron 3400+ = Ghz ??

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:12:34

Snake_Solid Posté le 21 février 2006 à 14:14:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Azk4rOn -> Combien d´FPS tu obtient sur Cs:Source comme sur ces screens ? :sournois:

http://img105.imageshack.[...]smilitia00065ww.jpg
(1280*1024, tout au max, AA6X, AF16X, HDR Level 2)
Je doute que tu atteigne les 31 Fps comme affiché sur mon screen avec la totale. :)

=> je ne dévie pas du sujet, c´est justement pour ça que j´ai posté mes screens

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:17:49

de toutes façon que ce soit la 6800GS ou la x850xt elles on toutes des qualités et des défauts qui les font se valoir (je parle pas qu´au niveau perfs :fou: )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:18:48

Ce qu´il faut retenir c´est que la X850XT a pour équivalente la 6800Ultra. C´est pas compliqué à comprendre. Pourquoi tu ne veux pas l´admettre ? :hap:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:21:23

la x850xt équivaut à la 6800 Ultra :o))

mais si je dois choisir entre 6800GS et x850xt là il faut faire la balance des pour et des contres
c´est pour ça que je dit qu´elles se valent

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:24:35

Tu viens de te contredire.

"la x850xt équivaut à la 6800 Ultra :o)) "

"c´est pour ça que je dit qu´elles se valent "

La X850XT VAUT une 6800ULTRA. La 6800GS est MOINS puissante.

DONC, si on réfléchit deux secondes (pas plus, c´est pas nécessaire) la X850XT est plus puissante que la 6800GS, et on ne peut pas dire qu´elles se valent.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:25:11

MOINS puissante la GS mais MOINS chère

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:26:20

http://www.microchoix.com/cat/fiche63428-6-Carte_Graphique-Sapphire_radeon_x850_xt_-ATI_RADEON_PCIEXP_SAPPHIRE_21052_02_40.html

Répete ce que tu viens de dire STP.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:27:16

:hap:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:27:24

je suis sur que tu vas encore me sortir un lien de je-sais-pas-où ou il y aura une x850xt a 230€

mais il faudrait que tu pense que

_tout le monde n´achete pas sur internet, ils vont donc en magasin et à ce moment à moins d´habiter paris avec la rue montgallet, la x850xt est beaucoup plus chère que la 6800GS donc c´ets pour ça que je dit qu´elles se valent :o))

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:27:54

qu´est ce que je disais

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:29:08

:rire:

Vraiment, tu le fais expres maintenant je le sais...

C´est son prix c´est tout ya pas à chipoter, si tu trouves une 6800GS de marque à moins de 210€ appelle moi...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:30:09

Enfin je veux bien admettre pour le 210€, mais environ 200€de marque que ce soit sur internet ou rue montgallet ce sera plus dur...

Et arrête donc de chipoter... t´es battu c´est tout... la X850XT est au même prix et plus puissante. Stoo.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:30:34

sur internet peut etre que certains sites arrivent à faire rivaliser le prix d´un x850xt avec celui d´une GS mais

TOUT LE MONDE N´A PAS LA CHANCE DE POUVOIR COMMANDER SUR INTERNET

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 février 2006 à 17:31:44

Ya pas que rue mongallet qui font des petit prix, des fois surcouf aussi ont des très bonne promo :oui:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:32:32

oui à Paris :sarcastic:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:32:44

"TOUT LE MONDE N´A PAS LA CHANCE DE POUVOIR COMMANDER SUR INTERNET"

Ah, qu´est-ce qui fait que certains peuvent et d´autres pas ? (à part que les parents veulent pas et patati et patata...)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:33:54

Ah tiens ! Pour faire un message aussi con que le tien !

TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ALLER JUSQUA PARIS POUR ALLER RUE MONTGALLET.

Et surement pas moi, d´ailleurs !

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 février 2006 à 17:33:57

les surcoufs ne sont pas que sur paris :sarcastic:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:34:21

et ben le patati et patata justement :o))

beaucoup de personnes ont encore peur de comander sur internet (ils sont cons mes parents :nah: )

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:35:05

cc3_nico Posté le 21 février 2006 à 17:33:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les surcoufs ne sont pas que sur paris :sarcastic:

+> où ça :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment