CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sempron 3400+ = Ghz ??

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 15:53:34

=> au cas où tu n´ai aps compris mes posts précédents j´avais 60fps (et pas le "in") si j´activait l´aa dans HL alors je l´ai forcé dans le panneau de controle de la carte et là j´arrive à 28fps en AA8X

---

T´arrives à voir une différence entre le 6x et 8x ? Moi quand je force le 8x je vois pas de différence à part des FPS plus bas.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 15:54:26

Vous comparez des screens qui ne sont pas au même endroit. Attendez je reviens avec quelques screens pour te la boucler.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 15:59:16

lysander=> si si c´est au même endroit t´en fait pas (peut etre que j´ai avancé d´un pas :hap: )

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 16:38:13

Miam miam j´ai quelques screenshots qui vont vous clouer le bec je vous mets ça tout de suite :hap:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 16:49:01

http://img97.imageshack.us/img97/9890/csmilitia00185mh.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/6047/csmilitia00236sn.jpg

:hap:

Juste pour le bô skin, ya pas les FPS parce que ca fait un moment que j´ai fait ce screen :

http://img396.imageshack.us/img396/7338/csmilitia00009ya.jpg

:fier:

J´vous ai tous pwned, en particulier Azkaron, ca fait du bien de clouer le bec aux blaireaux :rire:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 16:52:08

dis donc lysander j´ai remarqué que dès que quelq´un critique la x850xt tu réagit comme un con :doute:

dis moi quels ont été tes réglages sous source :question:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 16:53:35

Ca y est maintenant que j´ai mis mes screens on doute de mes réglages :rire: Jaloux :)

Les mêmes que vous, tout à fond quoi. Avec HDR complet.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 16:54:05

http://img396.imageshack.us/img396/6047/csmilitia00236sn.jpg

au fait tu ferais mieux de faire tes screens au même endroit que moi

c´est toi meme qui l´a dit :cool:

Iysander1 Posté le 21 février 2006 à 15:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous comparez des screens qui ne sont pas au même endroit. Attendez je reviens avec quelques screens pour te la boucler.

:o))

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 16:54:36

Au fait : je peux te retourner le compliment pour le :

"dis donc lysander j´ai remarqué que dès que quelq´un critique la x850xt tu réagit comme un con :doute: "

Remplace juste par 6800GS :) Tu ne sais jurer QUE par les PS3.0 qui ne sont qu´une particule plutot mineure pour une carte graphique :rire2:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 16:54:56

Iysander1 Posté le 21 février 2006 à 16:53:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca y est maintenant que j´ai mis mes screens on doute de mes réglages :rire: Jaloux :)

Les mêmes que vous, tout à fond quoi. Avec HDR complet.

=> AA 6X ou 8X :question:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 16:56:04

Ils sont au même endroit, juste après le pont.

En fait j´ai activé le Temporal AA4x dans les drivers, donc c´est du 8x, et sur Source il est sur 6x. Considere donc que c´est du 8x.

Ca te va ? :o))

Sinon pour l´endroit j´ai juste confondu vos deux screens :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 16:57:07

Iysander1 Posté le 21 février 2006 à 16:54:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait : je peux te retourner le compliment pour le :

"dis donc lysander j´ai remarqué que dès que quelq´un critique la x850xt tu réagit comme un con :doute: "

Remplace juste par 6800GS :) Tu ne sais jurer QUE par les PS3.0 qui ne sont qu´une particule plutot mineure pour une carte graphique :rire2:

=> ça dépend des jeux :sarcastic:

quitte à changer de CG autant prendre une qui aura peut etre 5-10fps de moins qu´une autre sur le jeu mais qui pourra le faire tourner à fond de manière très fluide :cool:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 16:57:53

Iysander1 Posté le 21 février 2006 à 16:56:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils sont au même endroit, juste après le pont.

En fait j´ai activé le Temporal AA4x dans les drivers, donc c´est du 8x, et sur Source il est sur 6x. Considere donc que c´est du 8x.

Ca te va ? :o))

Sinon pour l´endroit j´ai juste confondu vos deux screens :ok:

=> lo po compris

t´as mis en 4X ou 8X :doute:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 16:59:37

J´ai mis en Temporal AA 4x sur les drivers, ce qui fait du 8X (le temporal AA double les antialiasing) et 6x sur le jeu.

"quitte à changer de CG autant prendre une qui aura peut etre 5-10fps de moins qu´une autre sur le jeu mais qui pourra le faire tourner à fond de manière très fluide :cool: "

On verra quand les deux cartes souffriront, si ce n´est pas plus agréable d´avoir 10FPS en plus, surtout entre 30 et 40 ou 40 et 50 :-)))

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 17:00:34

Alors maintenant au lieu de poser des questions, regarde un peu et tais toi, je fais entre 43 et 51FPS sur un endroit ou tu en fais 28, avec les mêmes réglages :o))

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 17:01:33

Tiens maintenant si tu veux viens sur mon salon #ATI-nVidia sur le chat jv.com :ok:

fais /join #ATI-nVidia quand tu seras sur le chat (si tu veux)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:05:11

Allo ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:06:47

Azkaron a fui, le lache :rire2:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 17:08:10

non j´était allé goûter :o))

ppur les fps je comparer avec snake solid (lui avec sa x850xt avait 31fps au meme endroit :rire2: elle doit deconner sa carte)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:09:50

Je m´en fous Azkaron ne dévie pas le sujet... arrete de tout le temps chercher là ptite bete, ya plus à réfléchir, la X850XT est aussi puissante qu´une 6800Ultra dans les tests, stoo, pas la 6800GS :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment