http://img97.imageshack.us/img97/9890/csmilitia00185mh.jpg
http://img396.imageshack.us/img396/6047/csmilitia00236sn.jpg
Juste pour le bô skin, ya pas les FPS parce que ca fait un moment que j´ai fait ce screen :
http://img396.imageshack.us/img396/7338/csmilitia00009ya.jpg
J´vous ai tous pwned, en particulier Azkaron, ca fait du bien de clouer le bec aux blaireaux 