CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sempron 3400+ = Ghz ??

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
21 février 2006 à 14:33:38

Je veux une X850XT. A la poubelle la 6600GT.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
21 février 2006 à 14:37:12

IISofII Posté le 21 février 2006 à 10:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci

PS: avec mon amd 1800+ baisser a 1.1 GHz 256mo de ram SDRAM et une geforce 4mx 128 mo je fais tourner HL 2 / farcry / Prince of persia 2

Tu ram pas trop a far cry ?

IISofII
IISofII
Niveau 4
21 février 2006 à 14:41:08

Pour 59300 jai pas de 3400+ juste un amd athlonxp 1800+ pour sa que je veut changer ^^

Pour littledevil62 pour moi sa aller j´etait au mini ds les config et la resolution je jouer en 1024*xxxx ( me souviens plus ) mais pour moi c´eatit jouable ^-^, javais pas de bug les chargement aussi sa aller

rocci2
rocci2
Niveau 10
21 février 2006 à 15:00:48

le semrpon 3400+ est un proc ki rivalise avec le athlon 64 3000 +

perso jai le 3000+ et il fait des prouesses.

apres certaine personne le compare au celeron alors ke la doifference est enorme, on devrait les comparer au PIV

ps: mon sempron 3000+ peut egaler en jeux des

PIV 2.4GHZ,2.8GHZ et meme certain PIV 3.0GHZ

bref petit mais costaud....

heewoks
heewoks
Niveau 10
21 février 2006 à 15:08:29

Canard_RoSe Posté le 21 février 2006 à 13:14:18

Je me suis corrigé et j´ai dit qu´un 3000+ à 1,8 Ghz est égal à un P4 3,4 Ghz dans les jeux.
Puis en bureautique la différence est bien trop minime, dire que le pentium est largement mieux c´est un peu osé, je dirais équivalent, à moins d´avoir un chronomètre à côté de soi.

tu as du mal me lire, j´ai dis "application" certe la bureautique en fait partie mais a un niveau moindre
moi ici je te parle de compression video etc...
ce qui te bouffe le plus en ressource systeme et conso CPU, avec du word je doute que tu puisse faire une comparaison :rire:

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
21 février 2006 à 15:10:55

lysander a dit:
"...Sinon les briques de FEAr c´est pas du PS3.0, d´ailleurs ce jeu n´utilise pas les PS3.0. J´ai une X850XT (donc 2.0) et les briques sont magnifiques, comme ta description."

Bouge pas, je vais te retrouver le comparatif PS2 et PS3 sur F.E.A.R. tu vas pleurer

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
21 février 2006 à 15:16:06

http://www.tomshardware.fr/les-fonctions-3d-des-cartes-graphiques-article-3d-1146-4.html

Quand même :)
Pour sûr, le screenshot ne met pas pleinement en valeur les PS3, mais on voit quand même une différence, et en jeu, ça se voit beaucoup !

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
21 février 2006 à 15:19:26

Interessant ! Si tu regarde mon profil tu vera que j´ai presque la meme config que toi :)
je vais peut etre l´acheter alors.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 15:19:57

Snake_Solid Posté le 21 février 2006 à 14:14:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Azk4rOn -> Combien d´FPS tu obtient sur Cs:Source comme sur ces screens ? :sournois:

http://img105.imageshack.[...]smilitia00065ww.jpg
(1280*1024, tout au max, AA6X, AF16X, HDR Level 2)
Je doute que tu atteigne les 31 Fps comme affiché sur mon screen avec la totale. :)

Ici, c´est un de mes records, http://img462.imageshack.[...]eprodigy00006vg.jpg , 218 FPS :fete:

Pas mal non plus -> http://img353.imageshack.[...]eprodigy00019iu.jpg

:ok:

=> je suis en train de te faire un screen mais j´ai l´impression qu´il y a comme un blème puisque que quand je met sous HL aa6x je me retrouve à 60fps au meme endroit que toi :fou:

la je suis en train de faire des captures en aa4x et aaS8x forcé pour voir ce que ça donne

au fait tout au maximum et HDR complet bien sur :o))

yoxp
yoxp
Niveau 4
21 février 2006 à 15:20:12

en fait pour tout vous expliquer vous n´y connaisser rien
ex:le athlon 64 bits 3000+ a un frequence d´horloge de 1,8gh mais a les performances de vitesse d´un 3,0 gh en fait il est aussi rapide qu´un pentium en 3,0gh et pareil pour tout les athlons serie 3...+

yoxp
yoxp
Niveau 4
21 février 2006 à 15:21:18

le sempron n´est pas pour les jeux mais l´athlon oui

heewoks
heewoks
Niveau 10
21 février 2006 à 15:26:04

mdr la modestie

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 15:32:40

a voila :content:

Réglages:

Tout à fond dans les options CSS, HDR Complet, j´ai forcé les filtres Anisotropes 16X et AntiAliasing 8X dna sles paramètres nVidia sinon ça déconnait

http://www.imageshost.online.fr/up/1140532255_cs_militia0022.jpg

rappelle moi Snake_Solid, tu avait bien 31fps à cet endroit avec ta x850xt et seulement avec le filtre aa6x :cool: ?

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 15:42:53

Azk4rOn : oui je vois écrit 28FPS moi. A moins que tu n´aies pris en compte le "in" :rire:

Canard_RoSe : ton comparatif sur FEAR montre entre DirectX8 et DirectX9, et ca les X8xx gerent directx9, il n´est nullement question de shader 2.0 et 3.0, puisque FEAR n´utilise que du 2.0 :ok:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 15:44:20

Sinon pour en revenir à Azkaron... tu l´as fait expres, non ? :o))

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
21 février 2006 à 15:45:27

:snif2: Zut ! Mais ils font un dossier sur la différence entre PS2 et PS3 dans les jeux, et voilà...
Ben c´est moi qui pleure :lol:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 15:46:58

Ouaip, pour l´instant ya trop peu de jeux qui utilisent le PS3.0 pour qu´il ait un réel interet. Quand ce sera le cas, bye bye la 6800GS, elle sera bien trop dépassée :)

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 15:51:48

Iysander1 Posté le 21 février 2006 à 15:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Azk4rOn : oui je vois écrit 28FPS moi. A moins que tu n´aies pris en compte le "in" :rire:

Canard_RoSe : ton comparatif sur FEAR montre entre DirectX8 et DirectX9, et ca les X8xx gerent directx9, il n´est nullement question de shader 2.0 et 3.0, puisque FEAR n´utilise que du 2.0 :ok:

=> au cas où tu n´ai aps compris mes posts précédents j´avais 60fps (et pas le "in") si j´activait l´aa dans HL alors je l´ai forcé dans le panneau de controle de la carte et là j´arrive à 28fps en AA8X :o))

revilord
revilord
Niveau 10
21 février 2006 à 15:52:21

Putin ce qu´on entend, un sempron qui rivalise avec un pay4... :rire:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 15:53:15

ce qui est à peu près pareil que snake_solid avec sa x850xt en aa6x (sauf que moi je suis en aa8x :rire: )

donc quand on diras bye bye 6800GS :snif: la x850xt sera dépassée elle aussi :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment