CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sempron 3400+ = Ghz ??

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 13:32:31

par contre dépeche toi de commandzer la x800gto à 99€

à ce prix la c´est une affaire :coeur:

va pas en rester beaucoup :rouge:

IISofII
IISofII
Niveau 4
21 février 2006 à 13:33:29

jai un 80Go la marque de la ram est kingstom truc comme sa

par contre je me rend compte que la CG que jai citer est en Pci ya pas une CG avec un bon Rapport qualiter pri en Agp ??

meric les mecs

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 13:35:05

kingston c´est une bonne marque :oui:

arf t´es en agp c´est dommage

essaye de passer vers le PCI-E si tu change de cm et de proco

IISofII
IISofII
Niveau 4
21 février 2006 à 13:35:52

ou alors je prend une carte mere pci express ? que pensez vous de la Gigabyte K8NF9 NF4 ATX Athlon 64 S-939 PCI-E 4xDDR SATA

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
21 février 2006 à 13:36:39

On vient de lui dire que sa vonfig est trés correct et toi tu veux le faire changer pour du PciE. PPfffff rachéte toi une X800GTO et voila tu seras content .

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 13:37:25

Prend la CM en PCI-E :oui:

cette carte mère a l´air pas mal

bon moi j´ai une petite préférence pour les A8N-E et A8N-Sli :coeur: de Asus mais il parait que gigabyte est très bon aussi

IISofII
IISofII
Niveau 4
21 février 2006 à 13:38:04

wi mais la ati que jai citer est pour du Pci express et comme je change de arte mere soit je prend une agp soit un pci express

IISofII
IISofII
Niveau 4
21 février 2006 à 13:38:49

citation :

wi mais la ati que jai citer est pour du Pci express et comme je change de arte mere soit je prend une agp soit un pci express

je parler a musecity

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 13:39:13

prend en pci-express :oui:

c´est cette carte mère que tu veux non?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034147.html

elle est bien ne t´en fait pas :o))

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
21 février 2006 à 13:41:45

A toi de voir si tu veux changer mnt , perso je trouve ca ridicule de racheter du 939 mnt vu que le M2 arrive a grand pas . limite les frais .

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
21 février 2006 à 13:42:44

OU alors tu as une Asrock Dual 939 qui fait l´AGP et le PCIE, Ces un chipset Uli trés rapide, et aux performance equivalentes au NForce 4

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 13:43:10

le problème avec le m2 c´est que les proco seront au moins des 3500+ ou 3700+

le socket m2 sera beaucoup plus onéreux, du moins pendant au moins un an un an et demi que le s939

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
21 février 2006 à 13:44:32

En meme temps le sempron sortira direct sur le M2 , du coup ca fait une solution pas chére avec le Dual Channel . C deja ca je pense.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 13:45:09

ouais mais faut quiand meme attendre l´été pour que sorte le m2

IISofII
IISofII
Niveau 4
21 février 2006 à 13:45:14

oki

en faite soit je prend le S939 soit un sempron s754 donc je me penche sur le S939 car je pourrais le faire un peu evoluer

sinon we la carte mere c´est sa il me semble

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 13:48:33

Azk4rOn : ya des petits trucs en plus qui font que c´est joli, mais c´est surement pas une révolution, bien loin de là. C´est juste plus joli. Et crois moi AoE3 vaut mieux bien jouer plutot qu´admirer les graphismes, c´est pas fait pour ça.

Sinon les briques de FEAr c´est pas du PS3.0, d´ailleurs ce jeu n´utilise pas les PS3.0. J´ai une X850XT (donc 2.0) et les briques sont magnifiques, comme ta description.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 13:48:52

penche toi plutot sur le s939 mais alors tu devras prendre un 64 3000+ parce que je ne crois aps qu´un sempron existe sur ce socket

par contre pour le faire évoluer pas de prob

déja il fait tout tourner (crois moi j´ne ai un) mais en plus il s´oc bien il parait et puis quand soriront le socket m2 et les futurs proco amd le prix des s939 devrais baisser donc tu pourra facilement changer dans un an pour un 3700+ je pense

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 13:50:27

lysander=> ce n´est pas moi qui ait dit que les briques de FEAR sont en ps 3.0 justement ça me paraissait bizarre :hap:

mais maintenant je pourrais plus jouer a Age of 3 sans les graphismes à fond :rouge:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
21 février 2006 à 13:51:01

Je pensais ca aussi pour le 754 mais malheuresement ils ont arreté la production des A64 sur 754. Triste sort. En même temps je ne suis pas décu du SEmpron 3100+ (Instructions X64,SSE2,SSE3).
Enfin tout ca pour pas chére ^^

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 février 2006 à 14:14:52

Azk4rOn -> Combien d´FPS tu obtient sur Cs:Source comme sur ces screens ? :sournois:

http://img105.imageshack.us/img105/1570/csmilitia00065ww.jpg
(1280*1024, tout au max, AA6X, AF16X, HDR Level 2)
Je doute que tu atteigne les 31 Fps comme affiché sur mon screen avec la totale. :)

Ici, c´est un de mes records, http://img462.imageshack.us/img462/2995/deprodigy00006vg.jpg , 218 FPS :fete:

Pas mal non plus -> http://img353.imageshack.us/img353/7125/deprodigy00019iu.jpg

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment