CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'y connait rien svp

titatu
titatu
Niveau 8
21 février 2006 à 07:39:43

:salut: pour que mon pc aille plus vite il paré qu´il faut rajoutter de la ram ? pour moi j´ai 256 de ram il faut que je r´ajoutte 256 de ram ? pas plus et y a juste a les enfoncer dans les orifice prevu donc je peut le faire moi même ?: svp: :merci:

denflo292
denflo292
Niveau 9
21 février 2006 à 07:42:05

Oui tu as tout bon ! Et c´est certain que entre 256 et 512 tu verras une difference. Penses bien a prendre la meme que l´autre (ex: PC3200).

P.S: Si c´est dans les jeux ca peut aussi provenir de la carte graphique ou meme parfois du processeur.

dindon_aviaire
dindon_aviaire
Niveau 2
21 février 2006 à 07:48:04

Rajouter de la ram ca donne toujours un bon coups de puissance à un pc beaucoup de gens pense pas a cela et change souvent de pc au lieu de rajouter simplement de la ram.

pred la même type de ram que tu as déja exmple :
sdr, ddr, ddr2, te trompe pas sinon tu pourra spas ajouter sur ton pc si tu met pas le m^me type de barrette de ram :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
21 février 2006 à 07:53:36

ca rame a cause du manque de ram quand la led du disque dur s´affole ( indiquant des acces disque durs ) car sollicitant la memoire virtuelle , et par consequent ralentissant le fonctionnement , car quand le system ecrit sur le disque dur , ca ralentit fortement le reste , t´as compris le mecanisme ?

attention , rajouter de la ram n´augmente en rien la puissance du processeur ou de la carte graphique , donc jamais ca va accelerer quoi que ce soit , n´ecoute pas les idiots qui vont te sortir de telle ineptie! :doute:

maintenant si ca rame a cause du manque de ram , effectivement en rajouter amelioreras les choses , a toi de voir si c´est le cas ! :)

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
21 février 2006 à 09:51:13

de toutes facon avec 256 de ram.
achete les yeux fermé tu auras une différence.
dans les applications et les jeux

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
21 février 2006 à 09:58:42

Prends plutot 512 Mo, sy t´as pas trop les moyens prends une 512 Mo NoName (même si elles sont sans marques, elles fonctionnent très bien :oui: ), entre 30 et 50 €

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 février 2006 à 10:13:59

dindon_aviaire Posté le 21 février 2006 à 07:48:04

Rajouter de la ram ca donne toujours un bon coups de puissance à un pc beaucoup de gens pense pas a cela et change souvent de pc au lieu de rajouter simplement de la ram.

--->>>>>> ben voyons, tes parents sont riches apparement?

c´est vrai que quand je suis passé de 512 PC2700 à 1 GO PC3200, j´y ai senti une énorme différence

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 février 2006 à 10:14:49

à 99 euros, sur LDCL, tu peut trouver des lots 2x512 DDR cordsaire value, c´est pas cher!

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
21 février 2006 à 11:02:39

C´est pa forcement de la puissance mais plutot un gain de vitesse no :question

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment