Salut, en fait je sais qu´il existe un logiciel qui peut fermer tous les processus non nécessaires, mais je me souviens plus le nom.
(kill quelquechose je crois)
kill process
C´est pas pour un processus precis ca ? Moi je parle d´un truc qui fait le "menage" en 1 clic, il ferme tous les trucs inutiles en fait