Tout dépend de l´endroit où tu habites
Moi je n´ai que le 5mega en étant dégroupé pourtant à 30min d´une ville qui possède la plus grosse connexion (Je sais plus très bien combien)
Sinon au niveau de la TV et du téléphonne c´est niquel.
Pendant le passage en dégroupé ça n´arrétait pas de planter... Maintenant c´est stable et niveau ping sur css : entre 40 et 80
Je DL à 500ko/s et c´est bien stable.
Ca arrive qu´il y est 1 déco par jour mais vu que c´est une micro déconexion, même msn reste ouvert et les téléchargements ne s´arrétent pas.