CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel carte grafike

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
20 février 2006 à 22:25:19

Ah mince j´avais pas vu :merci:

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:15

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DQJI&navid=107010608&trilist=0&numpage=1

franchemnt pour le pric ya pas a hesité !

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:42

Oué pas trop cher pour une 6600Gt :fou:

Mais je crois qu´il aura aps assez de thunes :-(

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:44

Wouah, une 6600Gt à 130€. Ouais, y´a pas trop à hésiter, mais je ne connais pas la marque, jamais vu en tout cas :question:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:25

J´ai les sous, largement (jsui pas noble non plus hein ^^), mais le truc, c´est que je veux pas dépenser JUSTE pour un truc en plastique quoi !

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 février 2006 à 22:31:05

Twintech il me semble que ces bon..

Avec une 6600 normal je te déconseile a 100% la durée de vie ne sera pas assé longue.. va voir pour une 6600gt (comme moi) je joue a battlefield 2 1024 X2 Moyen et 3truc en high ^^ ou sinon va voir pour une x800gt qui est un peu plus performante

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
20 février 2006 à 22:31:24

Mercenarie >> comme je te l´ai dis sur l´autre pic, oriente toi vers une 6800GS :oui:

cool-rabbits >> apparemment Twintech n´est pas si mal, c´est mieux que du générique ;)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
20 février 2006 à 22:33:11

6800GS, ca nous fait du 250€ tu dis ? :hum:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 février 2006 à 22:35:00

Non vue ton budjet la 6800GS. :hum: moi je te dit 6600gt si tu nest pas un malade qui veut tout mettre a fond aucun lag .. pour moi la 6600gt est une carte parfaite.. Petit prix..Grosse performance.. En plus super facile a O/C meme avec le ventilo d´origine :ok:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
20 février 2006 à 22:36:37

J´y réfléchirais

Bon sur ce, jy vais
A bientot

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 février 2006 à 22:37:43

Sur ce forum on retrouve beaucoup de gens cherchant les grosse performance et du monde qui on beaucoup de thune a mettre dans leur PC.. moi mon PC ne ma pas couté cher et jen suis ravis..

Je possedais un vieu Celeron 600mhz et je suis passé au Sempron 2600+ :)

Donc 6600gt :ok: Cest sur que la 6800GS est meilleur mais 100euro de plus aussi

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 février 2006 à 11:47:48

Désolé de remonter ce topic, mais je voulais vous poser une question concernant mon pc, et je savais pas où poster, donc je post dans mon topic, bref :

En fait, regardez, grace a AIDA32, j´ai vu ca :

http://img50.imageshack.uk.us/img50/2956/snap0060vz.jpg

J´ai 2 cartes vidéo ? Bizarre, non ?

:question:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 février 2006 à 11:55:44

:lol: un Sli de 9200

ça doit etre aida qui déconne :o))

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 février 2006 à 12:00:40

lol non pas de sli

Oué jpense !

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
21 février 2006 à 12:30:10

Non, c´est d´abord le nom de la carte, et ensuite le chipset dessus.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 12:37:24

Oui jai exactement la meme chose (pas le meme programe) 9200 series en 2 fois.
Amis pocésseurs de 9200 je vous invite a changer de carte graphique :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment