salut le peuple
j´utilise avast mais depuis que j´ai fait la mise a jour emule on me dit que les ports ne sont pas ouvert de plus quand je fais aun scanner on me dit qu´il y a aucun port tcp iou udp ouvert
et je voudrais savoir comment les ouvrir car je ne pensse pas que emule soit le seul a me poser des pbs
merci de votre aide....