salut a tous voila g telecharger un fichier mais jarrive pas a l ouvrire et dans les proprieter il dit ke cest un " FICHIER WBA"
http://www.conseil-creation.com/informatique/extensions/w.php
http://www.personne1.com
merci a vous bye