CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bitdefender VS Nod32

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
22 février 2006 à 20:16:04

=><=
Kaspersky : 7
NOD32 : 11
BitDefender : 8
=><=

:)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
22 février 2006 à 20:16:59

nod 32 car chez mon pote qui avait kaspersky, il a eu un gros virus -> formatage; et bit defender pas testé

dindon_tabarnak
dindon_tabarnak
Niveau 4
22 février 2006 à 20:18:55

mis a part l´autre boulet

nod32 :bave: !

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 février 2006 à 20:21:46

c´est toi le boulet :oui:

stitistef
stitistef
Niveau 6
22 février 2006 à 20:23:55

Le meilleur c´est BitDefender : 8

stitistef
stitistef
Niveau 6
22 février 2006 à 20:26:02

C´est vrais que Dark_0 a un peu raison.

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
25 février 2006 à 14:51:46

bit defender 9.0 y´a que ça de vrai :ok:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
25 février 2006 à 14:55:06

Nod 32 :-)))

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
25 février 2006 à 14:55:06

=><=
Kaspersky : 7
NOD32 : 13
BitDefender : 10
=><=

Si y´a encore des votes c´est le moment ! Sinon je declarer NOD32 vainceur du sondage :ok:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
25 février 2006 à 14:56:33

Moi, j´ai voté juste au dessus mais tu ne l´as pas compté ! (posté en meme temps)

Nod 32 :-)))

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
25 février 2006 à 14:57:51

oki ;) je le mettrai au prochain compte des votes :ok:

orion88
orion88
Niveau 7
25 février 2006 à 15:03:17

Kaspersky

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 février 2006 à 15:04:14

BitDefender.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 15:05:46

dragon-yakou : Attention ! Sexeur2poulet de dindon_tabarnak ainsi que luxureintense sont la même personne, ce sont tous des fakes qui ont voté pour le même Antivirus. Leurs votes ne devrait pas compter ! Si tu veux limiter la triche

GameK
GameK
Niveau 7
25 février 2006 à 15:12:10

BitDefender.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 15:21:55

Vu que les 3 fake ont triché, on retire 3 votes pour Nod32 (désolé mais c´est de la triche)

Kaspersky : 8
NOD32 : 11
BitDefender : 12

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
25 février 2006 à 15:22:14

Iysander1

le fake ferme là :ok:

Le "I" dans ton pseudo tout le monde la repéré :ok:

Je n´ai qu´un seul pseudo :ok:

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
25 février 2006 à 15:23:15

Kaspersky : 8
NOD32 : 14
BitDefender : 12

voilà :)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 15:23:37

Ben ouais ya un i dans mon pseudo puisque je voulais refaire un pseudo lysander.

De toute facon tout le monde est au courant que tu es sexeur2poulet et compagnies...

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 15:24:57

C´est ça :hum:

Vieux tricheur de merde :rire:

Reel classement sans compter le triple vote :

Kaspersky : 8
NOD32 : 11
BitDefender : 12

(je rappelle que luxureintense, sexeur de poulet, ainsi que dindon_tabarnak sont la même personne)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment