Si y´a encore des votes c´est le moment ! Sinon je declarer NOD32 vainceur du sondage
al_mehdi
Niveau 9
25 février 2006 à 14:56:33
Moi, j´ai voté juste au dessus mais tu ne l´as pas compté ! (posté en meme temps)
Nod 32
dragon-yakou
Niveau 7
25 février 2006 à 14:57:51
oki ;) je le mettrai au prochain compte des votes
orion88
Niveau 7
25 février 2006 à 15:03:17
Kaspersky
Doberman27
Niveau 10
25 février 2006 à 15:04:14
BitDefender.
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 15:05:46
dragon-yakou : Attention ! Sexeur2poulet de dindon_tabarnak ainsi que luxureintense sont la même personne, ce sont tous des fakes qui ont voté pour le même Antivirus. Leurs votes ne devrait pas compter ! Si tu veux limiter la triche
GameK
Niveau 7
25 février 2006 à 15:12:10
BitDefender.
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 15:21:55
Vu que les 3 fake ont triché, on retire 3 votes pour Nod32 (désolé mais c´est de la triche)
Kaspersky : 8 NOD32 : 11 BitDefender : 12
LaLuxureIntense
Niveau 7
25 février 2006 à 15:22:14
Iysander1
le fake ferme là
Le "I" dans ton pseudo tout le monde la repéré
Je n´ai qu´un seul pseudo
LaLuxureIntense
Niveau 7
25 février 2006 à 15:23:15
Kaspersky : 8 NOD32 : 14 BitDefender : 12
voilà
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 15:23:37
Ben ouais ya un i dans mon pseudo puisque je voulais refaire un pseudo lysander.
De toute facon tout le monde est au courant que tu es sexeur2poulet et compagnies...
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 15:24:57
C´est ça
Vieux tricheur de merde
Reel classement sans compter le triple vote :
Kaspersky : 8 NOD32 : 11 BitDefender : 12
(je rappelle que luxureintense, sexeur de poulet, ainsi que dindon_tabarnak sont la même personne)