CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bitdefender VS Nod32

dededede
dededede
Niveau 5
21 février 2006 à 13:23:55

moi je reste fan de nod32

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 février 2006 à 11:24:29

"NOD32 c´est une merde pure" ==> :fou: :malade: :mort:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
22 février 2006 à 11:26:03

violent_ken :rire: fidèle à NoD32 hein :sournois:

Pourtant BitDefender le best :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 11:27:40

non Kapersky ZE Best

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
22 février 2006 à 11:29:19

Bit defender 18/20 au moins voir 20/20
c´est l´antivir le mailleur du marché. :ok:

Lord-Youm est tjr present

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
22 février 2006 à 19:28:59

Vu tout les vote pour Kaspersky je me sent obligé de rajouter Kaspersky dans la liste des AV concurent pour le vote :ok:

=><=
Kaspersky : 7
NOD32 : 5
BitDefender : 8
=><=

Un vote par personne, pas d´insulte ! !- )

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
22 février 2006 à 19:39:00

+1 NOD32

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
22 février 2006 à 19:47:40

NOD32 est un très bon antivirus , Bitdefender est très bon aussi

Mais je préfére NOD32 pour sa légéreté et son analyse au top :ok:

ol1979
ol1979
Niveau 9
22 février 2006 à 19:50:28

+1 pour nod32,ceux qui ne l´ont pas essayés disent que c´est une bouze raté!c´est le meilleur :)

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
22 février 2006 à 19:51:23

=><=
Kaspersky : 7
NOD32 : 8
BitDefender : 8
=><=

Un vote par personne, pas d´insulte ! :-):ok:

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
22 février 2006 à 19:52:30

:d) nod :ok:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
22 février 2006 à 19:55:27

wai je pari pari ke y´en a ki on essayer k´un AV des 3 et ki parle.

moi au moins j´ai essayer kaspersky et NOD32

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
22 février 2006 à 19:55:58

et ton impression entre les deux plz :question:

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
22 février 2006 à 19:58:02

Nod 32

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
22 février 2006 à 20:06:13

dragon-yakou Posté le 22 février 2006 à 19:55:58
et ton impression entre les deux plz :question:

mon impression : kaspersky est un tres bon anti-virus ya rien a dire mais il est lour (ce ki ma pousser a l´enlever),il a kelke bug comme les base anti-virus ki disparaisse du jour au lendemain

NOD32 : il ma detecter 13 virus apres avoire enlever kaspersky,rapide en scan et leger.

PS:chez moi en RAM kaspersky : 15 Mo / NOD32 : 3mo :)

af3
af3
Niveau 8
22 février 2006 à 20:08:23

+1 pour Nod32

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 février 2006 à 20:10:42

c´est un match pour enfants que vous animez là, parce qu´entre les partisants de chaque camp ( :rire: )les powa et les +1 +2... On se croirait en cours de récréation je vous jure. :honte:

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
22 février 2006 à 20:12:13

C´est pour se faire une ptite idée sur les tendances du moment des anti virus :non: :ok:

dindon_tabarnak
dindon_tabarnak
Niveau 4
22 février 2006 à 20:13:37

Dark_0 tu serai pas folle2se*e toi ? :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 février 2006 à 20:14:15

les topic dans ce genre pullule sur ce forum, une simple recherche aurait suffit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment