dragon-yakou Posté le 22 février 2006 à 19:55:58
et ton impression entre les deux plz
mon impression : kaspersky est un tres bon anti-virus ya rien a dire mais il est lour (ce ki ma pousser a l´enlever),il a kelke bug comme les base anti-virus ki disparaisse du jour au lendemain
NOD32 : il ma detecter 13 virus apres avoire enlever kaspersky,rapide en scan et leger.
PS:chez moi en RAM kaspersky : 15 Mo / NOD32 : 3mo 