33 ans, il ne les fait assurément pas.
PC en bois chaud le cogloss qui n´y voit que du feu
completement glucose cette histoire
glut & personne1 bannis à l´aube
t´es déja allé aux states leonardinho ? dans un studio ?
merci quand meme les gars ba je pense que je vais me r´achter un petit dd un hitachi 40go je pense il est bien ??
épidémie de rage par ici
et aussi si j´achte un itachi 40go 7200trs/mn avec ma config actuel amd 2000+ 1 go de ram pc 2100 et une 9600xt je pourrais faire mieux tourner bf2 ??