CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dd probleme !!

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:15:34

"PS: le disque dur a 6ans et a subi ou MOINS 100 formatgae et reinstallation ^^"

1- Je ne lui ai PAS indiqué de racheter un nouveau disque
2- Ca veut dire que le disque n´est pas neuf

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:15:50

3- Tu sembles limite ignard et/ou borné.

glut
glut
Niveau 10
20 février 2006 à 12:18:11

Moi ignard ?
Arrête avec tes solutions à deux balles.
Qu´est-ce que ça lui coute d´installer un pauvre drivers ?
Quand une voiture tombe en panne tu fais commences par changer le moteur ou tu véfifies d´abord qu´il te reste de l´essence ?

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:27:41

T´essayes surtout de résoudre un problème par une solution complètement à côté de la plaque.

glut
glut
Niveau 10
20 février 2006 à 12:29:14

Et pourquoi ?
Tu n´as jamais eu de problèmes de performances à cause de pilotes non adaptés ?

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:29:46

"le disque dur fait un bruit bizarre et se bloque reboot pc"

C´est un énorme problème de performances, ça...

glut
glut
Niveau 10
20 février 2006 à 12:30:13

Ca ne te semble pas logique qu´une machine traine un peu pour démarrer si les drivers du composant qui gère les IDE n´est pas adapté ?
Tu ne vas pas lui conseiller Bootvis quand même...

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:31:00

Tu aurais sorti ce genre d´ânerie sur un autre site plus sérieux, on tiendrait le troll de la journée !

glut
glut
Niveau 10
20 février 2006 à 12:32:42

personne1, c´est quoi ton problème ?

Pour info, j´en fréquente d´autres des sites ou des forums et tout va bien.

Seulement, je ne joue pas aux enculeurs de mouche en donnant des conseils à deux balles avec des logiciels à la mords-moi-noeud qui ne résolvent rien du tout, et je ne fais pas d´hypothèses sur du matériel que je n´ai pas sous les yeux.

glut
glut
Niveau 10
20 février 2006 à 12:34:11

Si son disque dur se bloque, ce n´est pas nécessairement le disque dur qui est en cause : ça peut être le composant qui le contrôle.
De la même façon, un écran bleu avec vidage de RAM ne signifie pas que la RAM soit défectueuse.

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:35:54

Je préfère me limiter dans les inepties, moi !

Drivers pas adaptés... Y´a des cerveaux qui méritent un ajustement ! Essaye d´installer des drivers Intel sur un chipset VIA (faut déjà que l´install passe !) , c´est comme si t´installais un Velux sur une piscine : ça ne sert à rien et ça ne s´installe pas.

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:43:47

Oui, je le sais, je viens de le dire.

glut
glut
Niveau 10
20 février 2006 à 12:44:24

Viens me le dire en face alors.

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:46:27

Pas que ça à faire d´aller évoquer des gamineries à la "Moi j´ai 32 ans, je m´autorise l´emloi du terme connard sans aucune concession ni même justification".

glut
glut
Niveau 10
20 février 2006 à 12:47:50

33.
Envoie moi un petit mail, on va terminer cette conversation ailleurs qu´ici.

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:49:04

Tiens, oui, alors bonne anniversaire en retard :rire:

"Pas que ça à faire d´aller évoquer des gamineries" -> Je ne dis pas ça dans le vent.

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 12:57:25
Vauclin
Vauclin
Niveau 10
20 février 2006 à 13:22:33

mais dites moi, ca rage sec dans le secteur :(

Personne1
Personne1
Niveau 5
20 février 2006 à 13:23:08

Et, oui, c´est Frédéric... euh, glut, qui a très légèrement insisté.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 février 2006 à 13:23:48

C´est cho d´en arriver la :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment