personne1, c´est quoi ton problème ?
Pour info, j´en fréquente d´autres des sites ou des forums et tout va bien.
Seulement, je ne joue pas aux enculeurs de mouche en donnant des conseils à deux balles avec des logiciels à la mords-moi-noeud qui ne résolvent rien du tout, et je ne fais pas d´hypothèses sur du matériel que je n´ai pas sous les yeux.