En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ATI Xpress200 (Radeon X300)
lee_low
Niveau 10
20 février 2006 à 02:43:05
d´après vous est ce que c´est une bonne carte graphique convenable pour jouer a des jeux 3d (pas les nouveaux) pour vos réponses!
honeybunch22222
Niveau 9
20 février 2006 à 02:53:43
Ce sont des accélérateurs graphiques pas très performants cherche des tests sur le net pour voir ce que pêuvent donner ces chips dans certain vieux jeux