prend surtt pas battlefield 2 tu sera obligé d´acheté 5 jeux pke il est tellement protégé qu´il faut un jeu par pc mm pour les lan. Le mieux c´est de prendre battlefield 1942 il est pas cher et je le prefere au 2 il beugue pas et il tres marrant, y a plus de maps, et les avions etant un peu plus lent on peut tuer avec les mitrailleuses les mecs au sol dans le 2 ça va tro vite. mnt c´est qui voi si tu veux mettre 15 € dans ta lan party ou 5X50€
A+