En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!!Problème avec internet explorer!
keitaro-urashim
Niveau 10
19 février 2006 à 19:18:08
Voila au bout d´un certain moment internet explorer me met la page serveur introuvable et cela me fait tout le temps cela sur ma session même en redémarrant l´ordi. Il faut que je créer une autre session pour que IE remarche. Comment faire car il n´y a pas de virus?
98P
Niveau 5
19 février 2006 à 19:18:56
Essaye un autre navigateur, Firefox par expemle.
mienda_95
Niveau 10
19 février 2006 à 19:19:03
Fait une vérification du systeme et voit
gamnoir
Niveau 10
19 février 2006 à 19:19:04
Installe Firefox
nk_vengeur
Niveau 9
19 février 2006 à 19:19:37
prendre firefox qui est plus sécurisé et qui ne fout pas la merde
IE c un peu le windows d´internet, bourré de merdes