Bonjour, voila j´ai un gros probleme: j´ai utilisé le logiciel pilote cleaner pour supprimer tous les anciens pilotes installés sur mon ordi mais il m´a aussi desintallé le pilote principal. J´essaie bien de reinstaller le dernier pilote mais il ne veut pas! Comment je peux faire? Merci. Pour info j´ai une ati radeon 9600se et windows wp sp2. 