J´ai un petit problème depuis quelques semaines avec la vitesse de gravure de mes CDs. J´utilise Sonic (l´ensemble RecordNow Audio, Data...) comme logiciel et ma gravure ne dépasse pas les 7,5 voir 8x. Peut-etre allez vous me dire que plus la gravure est lente, plus elle est de qualité, mais voilà, quand on était habitué à du 2minutes pour un CD audio et que l´on passe à presque 10minutes, ca fait un choc. Pourrait-ce venir de ma RAM? J´en ai actuellement 25% de libre sur 512mo.
à vous!