CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravure lente...

Lesans-pseudo
Lesans-pseudo
Niveau 5
19 février 2006 à 16:54:28

:hello:

J´ai un petit problème depuis quelques semaines avec la vitesse de gravure de mes CDs. J´utilise Sonic (l´ensemble RecordNow Audio, Data...) comme logiciel et ma gravure ne dépasse pas les 7,5 voir 8x. Peut-etre allez vous me dire que plus la gravure est lente, plus elle est de qualité, mais voilà, quand on était habitué à du 2minutes pour un CD audio et que l´on passe à presque 10minutes, ca fait un choc. Pourrait-ce venir de ma RAM? J´en ai actuellement 25% de libre sur 512mo.

:merci: à vous!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 février 2006 à 17:03:55

Non.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
19 février 2006 à 17:17:57

Ca sert à rien de graver à des vitesses barbares. Un pote en a fait l´expérience(52x sur graveur liteon), le graveur il a pas tenu 3 mois (boum)...
Limite toi déjà à 16x.

Maintenant pour ton problème... t´utilises quelle marque de CD??

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:19:41

Moi aussi j´ai a peu prés le même probléme avant en 5,6 minutes j´avais un dvd maintenant compter 1 a 1h30 c´est l´enfer et en plus mon ordi ram je ne peux donc pas l´utiliser pendant ce temps aider moi !! !!!!!
:ange:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:22:47

ninjaz_gamers :d) Je parie que ton graveur est en maître sur la même nappe que ton disque dur

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:27:45

Cela signifie quoi exactement cette expression ??

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:29:19

pari
(nom masculin)
Engagement mutuel entre des personnes qui soutiennent des opinions contraires, de payer une somme à celui qui aura raison.
Jeu d´argent où les gains reviennent à celui ou à ceux qui ont désigné d´avance les vainqueurs d´une course.
Somme risquée sur un cheval prenant part à une course.
Pari mutuel: organisation gérant les paris sur les courses de chevaux.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:32:26

c´est quoi tes histoires l

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:32:58

c´est quoi ces histoires moi je veux juste avoir d´ou ca vient !! !!! :hum:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:37:20

Tes périphériques IDE (disques durs et lecteurs optiques) sont connectés à la carte-mère par l´intermédiaire de 2 nappes qu´on appelle IDE primaire et secondaire.
Tu peux mettre 2 périphériques par nappe : un périphérique maître en bout de nappe et un périphérique esclave en milieu de nappe.
Si un disque dur se trouve en esclave sur la même nappe qu´un graveur il va ramer car c´est la vitesse du graveur qui bride la nappe.

stooge
stooge
Niveau 13
06 octobre 2007 à 11:42:39

ouais mais apparemment il n´a pas modifié la position de ces lecteurs et il n´avait pas ce problème avant

faudrait verifier le mode dma/pio

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:51:02

voila je voudrais savoir qu´est ce que le mode dma/pio j´enttends souvent parler de cela mais je ne sais pas c´est quoi !!

stooge
stooge
Niveau 13
06 octobre 2007 à 11:52:00

http://www.gravure-news.cws.com/html/tuto/03/page01.php

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:03:46

okey merci je vous tiendrais au courant :ok:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:52:22

J´ai bien suivis le tuto sur le lien,
aprés avoir graver un dvd
rien n´y fait j´ai toujours le même probléme ! :-(

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:59:24

De retour si vous pouvier m´aider svp please thank you :-d !! !!!

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:12:46

OU OU y´a quelqu´un aprés 1 mois presque :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment