Doberman27 Posté le 19 février 2006 à 17:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, je faisais tourner Quake 3 sans problèmes sur mon PIII 500 Mhz / 64 Mo de ram / TNT 2 32 Mo
Oui mais comme il n´y a meme pas de carte graphique... je vois le genre chip graphique S3 et tous les bugs qui vont avec...