Bonjour (ou Bonsoir).
Récemment, j´ai installé Daemon Tools. N´étant pas crétin au point d´installer tout et n´importe quoi sur mon PC portable, j´ai cru comprendre que cet utilitaire servirai à Copier une image ISO d´un lecteur CD/DVD afin de ne plus utiliser les CD/DVD en question.
Je disais donc que je l´ai installé. Avide de le tester, je rentre donc mon CD de Battlefield 1942(verion originale et non piratée, je précise au cas où) dans mon lecteur CD.
OK, parfait. J´arrive à repérer l´icône de lancement rapide en bas à droite de l´écran.
J´arrive aussi à créer un leteur Virtuel.
Bang!
Ca s´arrête là. Non, non, mon PC n´a pas planté, c´est plutôt moi. Je ne sais plus quoi faire.
Alors je cherche quand même un peu et je remarque que je tombe sur une boite de dialogue afin de parcourir l´arborescence et chercher une image ISO.
Re-bang donc puisque je croyais le logiciel servait justement à créer une image ISO à partir de mon lecteur.
Alors, maintenant, je poste sur ce forum pour bénéficier d´une aide. Par la même occasion j´essai de comprendre moi même mon problème et je vous fais part de mes questions :
1
Faut-il utiliser un autre logiciel en parallèle pour créer ces images ISO?
2
Rassurez-moi, le logiciel sert bien à faire un lecteur virtuel pour "copier" le lecteur original"? Par le biais d´une(ou plusieurs?) image ISO?
3
Mais bon Dieu, c´est quoi une image ISO?!!?
4
Comment on créer une image ISO?
5
J´ai cherché sur Google un manuel d´utilisation, yen a un sur leur site( http://www.daemon-tools.cc/dtcc/daemonhelp.php ) mais c´est en Anglais et même par force de traduire je ne comprends toujours pas.
6
Depuis que je l´ai installé je me cogne la tête contre les murs(leeess muuurs!!
) j´ai le nez en sang ainsi que les oreilles qui saignent à force de réfléchir (Suis-je con?).
d´une (au moins, j´espere) réponse chaleureuse qui parviendrait à me sortir de cette merde.
encore!