Salut à tous!
Voilà, je voudrai hébérgé un serveur TeamSpeak, alors j´ai suivi le tuto à cette adresse http://forum.windows.free.fr/tutoriels/teamspeak/ mais mes amis ne peuvent se connecter...
Je ne sais pas d´oû ça pourrait venir, auriez-vous une idée? S´il vous plait?