Bonjours tout le monde , Voila vous etes surement deja tomber sur des virus impossible a supprimer ou a mettre en quarentaine , ou c´est virus revienne sans arret ... même avec des anti virus très très puissant (style : Bit defender , kapersky , kitanti virus 2006 etc ...) j´ai LA solution a tout vos problème . Pour avoir ce logiciel entierement gratuit il vous faut etre abonné chez AOL . Pour le telecharger ceci es très imple aller dans mot clée et taper " anti spywar " ceci va vous ouvrir sur une page qui va vous donner toute les information pour le telecharger , ce logicel est un scan EXTREMENT puissant qui permet a la foi d´eradiquer les spywars , virus , POP UP , trojan , cheval de trois et j´en passe des meilleur , il supprme une foi pour tout tous ses virus ... (jen es fait l´experience avec 3 cheval de trois impposible a supprimer avec BIT defender) . Donc une foi telecharger et installer , faite une mise a jour , et faite unea analise complète du system (30 - 20 min) . Et votre PC sera vraiment clean . Au demarage de windows il control tout les processus et arrete ceux defectueux ou dangereux pour la santé du PC . Seul inconvenian il n´est pas en protection en temps réel . MAis a par ceci se logiciel est extraodinaire .
Je vous invite a reagir et je vous remerci sincerement d´avoir lu mon texte
Coradialement : Guillaume
Pour + d´info = bboogossdu38@hotmail.fr
ou www.aol.fr