En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Slot carte mère
sp50_-CS-_
Niveau 5
19 février 2006 à 13:03:52
je voulais savoir si on peut activer ou déactiver les slots RAM de sa carte mère?via bios ou windows?
sp50_-CS-_
Niveau 5
19 février 2006 à 13:06:33
Personne ne sait?
metabaron
Niveau 10
19 février 2006 à 13:07:45
je sais pas mais quel interet de desactiver un slot!
sp50_-CS-_
Niveau 5
19 février 2006 à 13:17:01
Ou activer!Parce qu´il me semble que mon deuxième slot n´est pas activer...Quand je met, deux même et completement identique,RAM l´ordi refuse de démarrer...Pourtant ma carte mère supporte 2go alors que là je mettais 2x512mo...(compatible avec la carte mère aussi ) une réponse