, bon tout d´abord je dois vous dire que je suis vraiment pas une lumiere en informatique, c´est pour ça que j´aurais besoin d´un petit peu d´aide car je prevois de me prendre une nouvelle carte graphique, car bon, bien que la plupart de mes jeux rentre sur mon pc, parfois c´est souvent limite à les faire tourner (certains passages de WoW par exemple rame un petit peu quand il y a trop de truc affichés, ou bien certains jeux ne rame pas qu´en resolutions 800x600 , BF2 ne marche pas etc
)Et donc il paraitrait que le changement à faire serait au niveau de ma carte graph, puisque bon le reste de ma config semble assez respectable (sans etre grandiose non + ^^)
AMD Athlon 3000+
512 Mo
2.17 Ghz
Carte ATI radeon 9250
J´ai accumulé pas mal de sousous avec depuis quelques mois, j´ai un budget d´environ 500euros (je peux à la limite depasser cette somme mais bon sa deviendrait qd meme un peu exessif), je demande pas une carte qui dechire tout
, mais juste un truc qui rendrait mes jeux un peu plus confortable quoi, donc si vous pourrez me conseiller ce serait sympa^^
merci d´avance