slt fastkill la derniere tu voulé la photos de ma config (car tu avé pa l´air de me croire ) la voici :
http://img469.imageshack.us/my.php?image=capture2xf.jpg
et
http://img385.imageshack.us/my.php?image=captured8ll.jpg
Maintenan tu peut m´aider pour o/c mon proco merci