pourquoi plus efficace ?
sinon si je desinstalle ABC pour passer a bitcomet, je pourrai reprendre tout mes dl en cours ?
sinon, pour en revenir a mon pb
en fait je viens de remarquer qu´au dessus de 2 DL ça plante, j´ai juste a faire tout "stop" et a reprendre, bizarre 