je peu pas allé sur le chat avec , et je sais ou il faut que j´aille pour l´enlevé,vous savez vou
"et je sais ou il faut que j´aille pour l´enlevé"
donc on doit trouver mais tu sait déjà... tu nous fait une devinette ?
ha mer** ,nan je voulais dire je sais *pas
demarer -> paneau de configuration -> ajouter/suprimer des programmes =D et la tu recherche ton anti pop up
merci je vais voir ça