En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique au démarage
toujoursbanni03
Niveau 5
18 février 2006 à 16:00:03
Bonjour,
j´ai réussi à insérer une musique au démarage de windows.Mais j´ai decidé de la changer, le problème ces que sur la nouvelle musique la musique ce coupe tout seul au démarage si je remets l´ancienne tout est ok
merci de m´aider
punksnotdead
Niveau 5
18 février 2006 à 16:05:46
ba le pb doi venir de lotr musik...et sinon tu fais comment pour mettre la musique au démarage ?? ?
quadman
Niveau 10
18 février 2006 à 16:07:40
oui sa m´interrese ?
nikwan
Niveau 10
18 février 2006 à 16:11:38
panneau de configue, son et périphérique audio, onglet son, démarage windows, parcourir ...
frostfirebenj
Niveau 10
18 février 2006 à 16:52:19
surement pasque le format de ta musique est pas bon -_-"