Bonjour a tous.
Je viens d´acheter un nouveau PC HP avec ecran plat 19 pouces.Mon probleme est que parfois l´image est super belle,avec de belles couleurs et tout et parfois j´ai l´impression qu´elle est floue...
J´ai essayé de regler la luminosité,le contraste etc...mais rien n´y fait...(les réglages d´origine n´ont pas bougé en passant).
Savez vous d´ou vient le probleme????
PS:Ce probleme survient une fois sur deux environ.
Merci d´avance pour vos reponses.