En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
decelerer en adsl possible? (wanadoo)
-armageddon-
Niveau 10
18 février 2006 à 15:16:06
etan donner que g baucoup de deco. jaimerai baisser mon fsb adslien lol. non ma bambe passante. g du 512k et en passant en 125k ou 128k. je pense que jaurai moin de prob de deco de vos reponse
Prime_Oberon
Niveau 10
18 février 2006 à 15:18:25
Pas possible.
Plutôt que de résoudre ton problème par un autre, essaye de chercher l´origine du premier.
Tu as contacté Wanadoo et France Telecom ?
Tommy_Vercettix
Niveau 42
18 février 2006 à 15:19:18
Tu peux me la refaire en français s´il-te-plaît ?
Prime_Oberon
Niveau 10
18 février 2006 à 15:20:12
Cherche la solution à ton problème du côté de Wanadoo ou France Telecom.
-armageddon-
Niveau 10
18 février 2006 à 15:22:04
oui g contacter france telecom il on tester la ligne et il disent que ya pas de prob. mais moi je connais le prob g la live box et je suis trop loing du central la solution et bien de reduire mon debis. mais comme 512k c le mini cher wanadoo. je c pas si je peu galere
-armageddon-
Niveau 10
18 février 2006 à 16:25:50
peut eter en envoyan un mail wé essayer
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 février 2006 à 16:28:43
Super, mais n´oublie de parler français dans ce mail
-armageddon-
Niveau 10
18 février 2006 à 17:11:50
oué avec un corecteur d´orthographe
remy4
Niveau 10
18 février 2006 à 17:14:06
Là il t´en faut carrément plusieurs des correcteurs orthographiques.
Smers
Niveau 10
18 février 2006 à 17:14:17
Si tu appelles Wanadoo, il te reduiront eventuellement ta vitesse de connexion internet, si tu changes ton offre d´abonnement